Unbottled

Chez TrustSociety, tous nos produits respectent 3 règles simples : emballage sans plastique, fabrication en 🇫🇷 et composition Bio ou verte sur Yuka. Cette section ne fait pas exception 😉

Shampoing solide tout nu_Unbottled_The Trust Society
Best-Seller

Unbottled

Shampoing solide tout nu

12,90€
Gommage corps - Peau neuve_Unbottled_The Trust Society
Best-Seller

Unbottled

Gommage corps - Peau neuve

13,90€
Soin lavant intime - Doux_Unbottled_The Trust Society

Unbottled

Soin lavant intime - Doux

9,90€
Pain lavant - Visage - Doux_Unbottled_The Trust Society

Unbottled

Pain lavant - Visage - Doux

11,90€
Après-shampoing solide - Cheveux soyeux_Unbottled_The Trust Society
Stocks épuisés
Démaquillant - Peaux sensibles_Unbottled_The Trust Society
Stocks épuisés

Vos sélections récentes


Des questions sur Unbottled ?

Fini les produits louches sous la douche !

Deux caractéristiques des produits Unbottled : ils ont une odeur incroyable et addictive (difficile de ne pas les renifler toutes les 30 secondes) et sont extrêmement efficaces. Parce que réconcilier soins solides et plaisir n'est au final pas mission impossible : Unbottled l'a fait.

Quelles sont les spécificités des produits d'Unbottled ?

Tous les soins cosmétiques solides Unbottled sont biodégradables et vegan. Ils sont bien évidemment fabriqués en France - dans le Sud - à partir de matières premières sourcées le plus localement possible. Une originalité : leurs formulations sont en général sans savon et avec un pH neutre, ce qui permet de ne pas assécher votre peau tout en la conservant douce.

Comment sont les emballages ?

Le combat numéro 1 d'Unbottled est d'éradiquer toutes les bouteilles en plastique de nos salles de bain. C'est pourquoi tous leurs produits arrivent dans du papier recyclable issu de forêts gérées durablement #dropthebottle

Qui est derrière Unbottled ?

Unbottled c'est l'histoire de Sarah qui après un tour du monde s'est rendue compte que la consommation de plastique dans nos salles de bain était trop importante. Rapidement épaulée par Benjamin, ils ont lancé la marque en 2020 avec immédiatement un immense succès.