Le Manifeste

Chez Trust Society nous souhaitons offrir à chacun les moyens d'agir pour l'avenir de la planète, étape par étape, jour après jour, en adoptant une consommation plus positive au quotidien

Chez Trust Society, nous sommes tous nés dans les années 1990.

"Grosso modo ça veut dire que jusqu'ici, nous avons plutôt eu la belle vie.⁠ Des vacances où l'on peut sauter à l'eau sans trouver de plastique à l'atterrissage. Des pique-niques en plein air avec des tomates qui ont un goût de tomate. Et en prime, à la fin de nos études du travail pour nous.⁠

Maintenant qu'on a bien profité, nous avons envie de partager cette chance avec les générations futures."

 

Pablo, Thibault et Damien - Co-fondateurs de Trust Society

Agir pour l'avenir des générations à venir.

 

"⁠Plus tard, on préfère que nos enfants travaillent chez l'un de nos producteurs partenaires plutôt que pour un algorithme de livraison de sushis. Nous aimerions qu'ils puissent faire des cabanes dans le jardin avec des branches et non du plastique !

Et ça serait pas mal si à Noël il y avait encore une saison propice aux batailles de boule de neige. La bonne nouvelle c'est que des millions de français se battent déjà en ce sens. En changeant de banque, en refusant la Fast-Fashion ou en mettant en place des solutions contre le gaspillage alimentaire.⁠"

 

Milisa - Responsable édito chez Trust Society

Avoir un impact positif avec nos produits de tous les jours.

 

"⁠Chez Trust Society notre mission est d'avoir un impact positif grâce à nos produits de tous les jours. Faire en sorte qu'en nous brossant les dents le matin, nous fassions un geste pour ceux qui ne sont pas encore en âge de le faire. Que nous ayons fait le maximum pour que ces produits soient locaux, sains, sans plastique inutile et livrés sans polluer.⁠ Quand nous allons au bureau tous les matins, c'est notre seule et unique motivation. Essayer de vous aider à consommer sans tout consumer.⁠ Parce qu'on leur doit bien ça à ceux qui sont trop jeunes pour agir, mais premiers concernés !"

 

Léa - Responsable communication chez Trust Society