Avis Paos - Dentifrice Paos à croquer - The Trust Society

Cette semaine nous vous donnons notre avis sur la marque Paos. Lancée en 2019 via un crowdfunding sur Ulule, elle démocratise le dentifrice en pastilles à croquer avec son slogan "Le Futur sent bon !". Une alternative zéro-déchet au dentifrice en tube, avec une fraîcheur garantie. La marque Paos développe également tout une gamme de cosmétiques solides, mais notre analyse se limite pour le moment aux dentifrices à croquer de cette jeune entreprise.

Les clients de Trust Society, ainsi que nos équipes ont essayé leurs produits, voici notre avis sur cette jeune marque. Et si il vous prenait l'envie d'essayer le dentifrice à croquer de Paos, la livraison est offerte sur thetrustsociety.fr avec le code PREMIEREFOIS.

Qui se cache derrière Paos ?

Derrière Paos, il y a Victor le fondateur de l'entreprise. Son premier fait d'arme, un crowdfunding qui affole les compteurs sur Ulule avec un objectif rempli à 2300% et plus de 1 000 contributeurs. Une sacrée entrée en matière.

2 ans plus tard la marque compte 6 000 clients réguliers et une équipe de 8 personnes basée à Paris. Les produits sont tous fabriqués en France, et celui qui nous intéresse plus particulièrement (le dentifrice à croquer) est fabriqué dans les Hauts de France.


Notre avis sur le dentifrice Paos

- Notre note : ⭐⭐⭐⭐

- Contexte. Chaque semaine, des dizaines de produits zéro déchet, fabriqués en France, formulés à partir d'ingrédients naturels sont testées par la communauté Trust Society. Les Tests sont réalisés en toute indépendance, et les retours utilisateurs retranscrits de façon brute. Les retours complets sont détaillés plus bas. En synthèse, voici ce qu'il faut retenir :

- Une haleine fraîche. Le dentifrice à croquer de Paos remplit sa fonction première. Une haleine fraîche qui dure toute la journée.

- Une efficacité au rendez-vous. Après utilisation les dents sont lisses et il ressort une belle sensation de propre.

- Une utilisation qui demande un temps d'adaptation. Faut-il mouiller la brosse à dents ? Faut-il croquer le dentifrice ou le laisser fondre ? Autant de questions auxquelles il faut apporter des réponses avant la première utilisation de ce dentifrice.

- Envie d'essayer ? La livraison est gratuite sur thetrustsociety.fr avec le code PREMIEREFOIS

L'avis de nos clients sur le dentifrice Paos


Avis sur le dentifrice Paos de Audrey

Je trouve que les pastilles dentifrices sont un peu petites pour un bon brossage de deux minutes. Mais sinon, je suis satisfaite par le goût et la texture du produit !

Avis sur le dentifrice Paos de Jérôme

Petite précision. Jérôme est un client plus que régulier chez Trust Society ! Il a déjà testé l'intégralité de nos dentifrices, et nous prenons ses retours trèèèèèès au sérieux.

Le dentifrice à croquer est une révolution. Une révolution en bouche puisqu’il s’agit cette fois de prendre une pilule et la croquer pour se brosser ses dents.
Adieu le tube et son packaging polluant ainsi que la sempiternelle guerre pour retirer le reliquat de dentifrice resté à l’intérieur en contorsionnant le tube dans tous les sens…. Plus de fuites engendré par ses manipulations... Cette fois l’opération est simple et directe. Stocké dans sa boite, si on pousse le zèle , on peut en avoir en plus sur soi en permanence sa dose.. Toujours prêt... Comme un bonbon sans sucre, un dentifrice pour des dents à croquer. A consommer sans modération...

Conclusion du Test

Chez Trust Society, nous validons le dentifrice à croquer de Paos. Pour découvrir à votre tour ce dentifrice, vous pouvez utiliser le code PREMIEREFOIS ici qui vous offrira les frais de port.

13,00€

Ecrire un commentaire